- Milan Morales
- BD
Marc Moreno sur Ulule! (MàJ 3x)
Tout au long de cette soirée, on (re)fait le point ensemble sur cette fructueuse opération de financement participatif !
MàJ à 20h30, ce dimanche 12 mai 2019.
Un peu après 20h00, le cap Fatidique des 520% a été franchi, débloquant le dernier palier!
Excellente nouvelle pour les nombreux contributeurs! :)
MàJ à 17heures, ce dimanche 12 mai 2019.
La nouvelle BD du génial Marc Moreno verra bien le jour (mais on n'en a jamais douté!)
En effet, alors que l'opération sera close à minuit ce soir, son taux de financement dépasse maintenant les 500%... :)
Bon, l'ultime palier étant fixé à 520%, on vous propose une ultime fois de promouvoir cette vente auprès de vos amis sur vos réseaux!
---
La news originelle, faite au début du Crow-funding, pour en savoir plus si vous hésitiez encore...
Alerte! Déposez illico-presto votre thé-Café-Whisky-bière* et concentrez-vous sur cette News: Le génial-géniteur du Feu- « Régulateur » lance sa nouvelle série sur Ulule!
Go go go pour la suite de l’article…
*biffer les mentions inutiles selon l’heure de lecture de cette news ;)
12 000€…. Tel est le palier minimal à atteindre via les contributions pour que ce projet voie jour…
A voir la vitesse d’arrivée des contributions, nul doute que ce seuil ne soit explosé dans les prochaines heures… d’autant que la date de péremption n’est que dans 40 jours! ;)
Imaginez donc: Un univers steampunk où 2 subblissimes et BadAss créatures mènent tambour battant des enquêtes où le surnaturel s’invite au détour des pages…
Imaginez maintenant le graphisme démentiel auquel le père du « Régulateur » nous a habituer…. Non, mieux: regardez plutôt:
Un récit complet, en 120 pages (presque 3 BD classiques!) et une liste longue comme Le Bras de contrepartie bien alléchante (attention, il y a en une supplémentaire pour les 500 premiers contributeurs)
Devant un tel chef-d’oeuvre en puissance, inutile de vous dire qu’on a déjà craqué, à la Rédaktion! (On s’est pris le Sérum "Cava Sorex »)
Date de livraison: aux alentours du festival d’Angoulème 2020.
Frais postaux offerts pour la France métropolitaine, les pays de l'U.E. et la Suisse.
(Pas de surprises donc lors de la phase « Paiement »)
Une dernière information, mais qui a son importance: l'adresse où se rendre pour vite commander cet album: >> STEAMYGAL << (ou cliquez sur n'importe quelle image de cet article, ça fonctionnera aussi!)

Christophe Pelinq est né à Aix-en-Provence le 14 août 1953. il fait ses études à l’école de journalisme de Marseille, (CTMC), dont il sort diplômé en 1987.
Il fait ses débuts de scénariste BD pour le magazine Circus (Glénat), puis un premier album, Manie Swing, chez l'éditeur Alpen. Vient alors la rencontre avec Mourad BOUDGELLAL, qui vient de créer les editions Soleil. Les deux premières séries d’importance d'Arleston, Les Maîtres cartographes et Léo Loden, paraissent en 1992 aux éditions Soleil, bientôt suivies des trois tomes des Feux d'Askell. C’est en 1994 que sort le premier tome de sa série la plus connue: Lanfeust de Troy. La réponse du public est immédiate, en quelques semaines l'album se positionne dans les meilleures ventes. La carrière de scénariste vedette d’Arleston démarre alors réellement aux yeux du public. Il enchainera ensuite les séries à succès, tel « Troll de Troy », « Moréa », « Les naufragés d’Ythaq », "Sangre" …
Il a vendu à ce jour plus de douze millions d’albums de bande dessinée, dont la moitié sur la seule série Lanfeust.

Naît le 14 août 1947 à Tottori, au Japon.
Enfant à la santé fragile, il passe beaucoup de temps à lire et à dessiner.
Il a publié d’incroyables histoires se basant sur la vie quotidienne, tel « Le journal de mon Père » en 1994, « Quartier Lointain » en 1998 ou encore « Le sommet des Dieux » (5 volumes).
En 2011, il est sacré Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres.
C’est Le 11 février 2017, âgé de 69 ans, que ce grand maitre mangaka nous quittera dans la plus douce discrétion…

René GOSCINNY, né le 14 août 1926 à Paris et mort le 5 novembre 1977 à Paris.
Ecrivain, humoriste et scénariste de bande dessinée français, également réalisateur et scénariste de films, et journaliste. Il fut l'un des rédacteurs en chef de Pilote, alors l'un des principaux journaux français de bande dessinée.
Créateur d’Astérix, d’Iznogoud et du Petit Nicolas, scénariste de Lucky Luke durant une longue période, il est l’un des auteurs français les plus lus au monde : l’ensemble de son œuvre représente environ 500 millions d’ouvrages vendus.
Il a également permis la reconnaissance du métier à part entière de scénariste de bande dessinée qui n’existait pas avant lui.
René Goscinny a utilisé quelques pseudonymes comme « René Maldecq », « René Macaire », « Agostini », « Liliane d’Orsay ».