- maroulf
- BD
Le dernier album du Chat de Geluck personnalisé
A l’occasion de la sortie du prochain album du Chat, Philippe Geluck et Casterman ont fait très fort. En effet, une partie des exemplaires du nouvel album sont proposés aux lecteurs de manière personnalisée.
Une offre rendue possible grâce à la nouvelle rotative digitale jet d'encre dont l'imprimeur Snel basé à Liège a récemment fait l'acquisition.
« La Rumba du Chat » vous associe dans l’album. Dans ce 22ème album, le Chat vous citera deux fois (en page 1 et 48) et inclura même une photo de vous en page 30 !
En réalité, il y a une légère différence de visuel/gag entre la version classique et celle personnalisée, mais qu’importe c’est un beau coup très original proposé par Geluck !
La vente de cet album personnalisable se fait directement en ligne sur une plateforme d’e-commerce développée par Snel. Dépêchez-vous, il n’y en aura que 5.000 exemplaires, sur un tirage de 280.000 pour la version classique. Pour commander: ici

Né en 1967 à Orléans, Laurent-Frédéric Bollée se passionne très vite pour le journalisme et la bande dessinée, au point d’en faire ses deux métiers. Il signe son premier contrat de scénariste à 21 ans et a déjà publié plus de 40 albums pour les plus grandes maisons d’éditions. On lui doit notamment les séries AD Grand-Rivière (Casterman), ApocalypseMania (Dargaud) et L’ultime Chimère (Glénat). Il a également participé au projet XIII Mystery, signant le sixième album de la collection (Dargaud).
A la lumière de ses 50 ans, cet auteur prolifique a décidé de quitter ses ouvrages chéris, en les confiant à d'autres, et à décider reprendre avec son comparse Philippe AYMOND les aventures d'un certain... Bruno Brazil !

William MOULTON MARSTON, né il y a plus d'un siècle (en 1893) est un psychologue et écrivain américain, scénariste et inventeur de Wonder Woman. Partisan du polyamour, il vivait avec plusieurs femmes et serait un des inventeurs du détecteur de mensonge ! Il décède 4 années après avoir imaginé sa super-héroïne, qui fait frémir encore aujourd'hui tous les hommes!