Concours: 10 Game Over #19
Avec la fin des vacances revient aussi les chouettes concours!
Aujourd’hui donc, on vous relaie celui des éditions Dupuis, avec un tome qui assurément va vous intéresser!
Beauty Trap est le 19ème tome du SpinOf à succès de la série Kid Paddle.
Si vous ne connaissez pas encore cette série, en voici le synopsis:
On fait difficilement plus simple comme jeu vidéo : un petit héros particulièrement maladroit, une princesse stupide, hystérique et presque aussi gaffeuse que son sauveur, et puis un tas de Blorks plus laids, cruels et vicieux les uns que les autres, qui n'ont qu'un but dans leur vie virtuelle : empêcher le premier de délivrer la seconde. Et si, au passage, ils peuvent les massacrer joyeusement, ils ne vont pas se gêner, entraînant ainsi l'inéluctable "Game Over" qui rythme chaque fin de page de la série. C'est sur ce canevas pourtant simple que Midam nous régale de gags muets et gore d'une efficacité redoutable.
Pour en découvrir quelques pages, cliquez sur sa couverture…
Pour tenter de remporter l’un des 10 tomes mis en jeu, un simple clique sur cette cover, petites réponses et c’est tout!
Ce concours est ouvert à tous, jusqu’au 31 août 2020.
Midam nous régale une fois de plus de gags muets et gore d'une efficacité redoutable !
Bonne chance et merci aux éditions Dupuis!

Né en 1967 à Orléans, Laurent-Frédéric Bollée se passionne très vite pour le journalisme et la bande dessinée, au point d’en faire ses deux métiers. Il signe son premier contrat de scénariste à 21 ans et a déjà publié plus de 40 albums pour les plus grandes maisons d’éditions. On lui doit notamment les séries AD Grand-Rivière (Casterman), ApocalypseMania (Dargaud) et L’ultime Chimère (Glénat). Il a également participé au projet XIII Mystery, signant le sixième album de la collection (Dargaud).
A la lumière de ses 50 ans, cet auteur prolifique a décidé de quitter ses ouvrages chéris, en les confiant à d'autres, et à décider reprendre avec son comparse Philippe AYMOND les aventures d'un certain... Bruno Brazil !

William MOULTON MARSTON, né il y a plus d'un siècle (en 1893) est un psychologue et écrivain américain, scénariste et inventeur de Wonder Woman. Partisan du polyamour, il vivait avec plusieurs femmes et serait un des inventeurs du détecteur de mensonge ! Il décède 4 années après avoir imaginé sa super-héroïne, qui fait frémir encore aujourd'hui tous les hommes!