Mathieu Reynes (ré)ouvre son eShop
Il est l’auteur de la série culte & actuelle « Harmony »; il travaille actuellement sur une nouvelle série et vient d’ouvrir un Shop pour la vente de planches et d’illustrations…
Si on aime ou on n’aime pas les histoires de l’auteur, force est d’avouer qu’il tient un solide coup de crayon! Ses planches, ses graphismes sont toujours extrèmement bien fluides et limpides!
Après une première expérience de vente online, Mathieu Reynes vient de créer son magasin de vente personnel.
Outre le fait de ne pas passer par un galliériste ou autre intermédiaire qui prendra toujours sa commission et sera répercutée directement sur le prix de vente, il faut admettre que des planches de cette qualité à ce prix-là…. On voit rarement de telles bonnes affaires!
Mathieu Reynes est bien conscient que tout le monde ne peut pas faire un chèque à 3 zéros et a décidé de pratiquer le « juste prix ».
Son eShop se trouve sur la page de sa nouvelle série en cours de création: https://www.theorieduko.com/ (un clic sur l'une des illustrations vous y téléportera directement)
Bravo à lui et on en profite pour vous inviter à aller aussi voir sa page Tipeee (cfr. notre news « Le double challenge de Mathieu Reynes »

Né en 1967 à Orléans, Laurent-Frédéric Bollée se passionne très vite pour le journalisme et la bande dessinée, au point d’en faire ses deux métiers. Il signe son premier contrat de scénariste à 21 ans et a déjà publié plus de 40 albums pour les plus grandes maisons d’éditions. On lui doit notamment les séries AD Grand-Rivière (Casterman), ApocalypseMania (Dargaud) et L’ultime Chimère (Glénat). Il a également participé au projet XIII Mystery, signant le sixième album de la collection (Dargaud).
A la lumière de ses 50 ans, cet auteur prolifique a décidé de quitter ses ouvrages chéris, en les confiant à d'autres, et à décider reprendre avec son comparse Philippe AYMOND les aventures d'un certain... Bruno Brazil !

William MOULTON MARSTON, né il y a plus d'un siècle (en 1893) est un psychologue et écrivain américain, scénariste et inventeur de Wonder Woman. Partisan du polyamour, il vivait avec plusieurs femmes et serait un des inventeurs du détecteur de mensonge ! Il décède 4 années après avoir imaginé sa super-héroïne, qui fait frémir encore aujourd'hui tous les hommes!