Adieu Nicky Larson
35 années après sa création, le manga City Hunter s’apprête à nous dévoiler son chapitre final.
Cet incroyable manga, créé par Tsukasa Hohô et qui a marqué toute la génération « Club Do’ » grâce à son adaptation en Anime, va en en effet à nous être délivré dans un nouveau film en 2023 au Japon.
Sa PunchLine en dit long sur son contenu: « The Final chapter begin ».
Cela augure-t-il une adaptation de l’Arc final du manga originel?
On prend les paris mais quoi qu’il en soit…. On est déjà chaud comme la braise!
Son teaser: (un clic sur l'affiche pour le visionner)
Le film signera le retour de plusieurs membres du casting (les noms des rôles de la VF sont entre parenthèses) :
- Akira Kamiya double Ryo Saeba (Nicky Larson)
- Kazue Ikura sera Kaori Makimura (Laura Marconi)
- Yōko Asagami sera Saeko Nogami (Hélène Lamberti)
- Tesshô Genda sera Umibôzu (Mammouth)
- Mami Koyama sera Miki (Mirna)
Images: (c) Tsukasa Hojo
Source :Compte City Hunter twitter

Né en 1967 à Orléans, Laurent-Frédéric Bollée se passionne très vite pour le journalisme et la bande dessinée, au point d’en faire ses deux métiers. Il signe son premier contrat de scénariste à 21 ans et a déjà publié plus de 40 albums pour les plus grandes maisons d’éditions. On lui doit notamment les séries AD Grand-Rivière (Casterman), ApocalypseMania (Dargaud) et L’ultime Chimère (Glénat). Il a également participé au projet XIII Mystery, signant le sixième album de la collection (Dargaud).
A la lumière de ses 50 ans, cet auteur prolifique a décidé de quitter ses ouvrages chéris, en les confiant à d'autres, et à décider reprendre avec son comparse Philippe AYMOND les aventures d'un certain... Bruno Brazil !

William MOULTON MARSTON, né il y a plus d'un siècle (en 1893) est un psychologue et écrivain américain, scénariste et inventeur de Wonder Woman. Partisan du polyamour, il vivait avec plusieurs femmes et serait un des inventeurs du détecteur de mensonge ! Il décède 4 années après avoir imaginé sa super-héroïne, qui fait frémir encore aujourd'hui tous les hommes!