- Milan Morales
- Manga
Gleipnir décliné en Anime.
L’une des séries les plus jubilo-malaisantes des éditions Kana va se voir prochainement transposée sur nos petits écrans.
Oups...
Arrivée en nos contrées en 2018, cette série qui ne laisse personne indifférent tant son univers est érotiquement glauque (! pas sûr que cette expression existe, mais les initiés comprendront) va donc se voir adaptée en anime.
Si la date de sortie n’est pas plus précise que « durant cette année 2019 », Il sera réalisé par Kazuhiro Yoneda, scénarisé par Shinichi Inotsume et charadesigné par Takahiro Kishida pour les studios PINE JAM.
Si vous souhaitez en savoir -beaucoup- plus sur ce manga, on ne peut que vous référer à nos différentes chroniques liées, dont celle du dernier tome, mise en ligne… aujourd’hui! https://www.generationbd.com/manga/4919-chronique-manga-gleipnir-05.html?Itemid=225
La bande annonce de Kana est très bien faite aussi; cliquez sur cette dernière image pour vous en rendre compte... ;)

Né en 1967 à Orléans, Laurent-Frédéric Bollée se passionne très vite pour le journalisme et la bande dessinée, au point d’en faire ses deux métiers. Il signe son premier contrat de scénariste à 21 ans et a déjà publié plus de 40 albums pour les plus grandes maisons d’éditions. On lui doit notamment les séries AD Grand-Rivière (Casterman), ApocalypseMania (Dargaud) et L’ultime Chimère (Glénat). Il a également participé au projet XIII Mystery, signant le sixième album de la collection (Dargaud).
A la lumière de ses 50 ans, cet auteur prolifique a décidé de quitter ses ouvrages chéris, en les confiant à d'autres, et à décider reprendre avec son comparse Philippe AYMOND les aventures d'un certain... Bruno Brazil !

William MOULTON MARSTON, né il y a plus d'un siècle (en 1893) est un psychologue et écrivain américain, scénariste et inventeur de Wonder Woman. Partisan du polyamour, il vivait avec plusieurs femmes et serait un des inventeurs du détecteur de mensonge ! Il décède 4 années après avoir imaginé sa super-héroïne, qui fait frémir encore aujourd'hui tous les hommes!