Des statuettes "The Seven Deadly Sins" (Enfin!)
Incroyable! Alors que ce manga fait partie des plus gros Shônen de ces dernières années, son développement en ParaBD est quasiment inexistant…
Heureusement, Kistune remédie à ce manque avec Art et Talent!
Miracle! Mélodias et ses amis vont enfin se voir transposer en 3 dimensions!
Ce n'est point une faute de frappe (la transpo' en 2D ayant déjà eu lieue, via 2 saisons et demie en Anime): des statuettes de nos héros arrivent
Mais attention, l’autre excellente nouvelle est que ce ne sera pas une production en Low Quality, faite par un sombre gang chinois…
Non non ma bonne dame: il y aura du level dans ce travail, vu que c’est la société française Kitsune qui s’en chargera!
La première des 7 héros de la série écrite et dessinée par Nakaba Suzuki sera Diane le Serpent de l’Envie, membre du clan des Géants!
Plus que des mots, rien de mieux que de voir avec ses yeux!
Les précommandes sont lancées et il va falloir se hâter si vous voulez en avoir une: sur les 400 pièces, il n’en reste plus que 70…
Réalisée en résine, ses dimensions seront à la hauteur de Diane: 48cm de hauteur, sur une surface de 41,5 x 34cm!
Disponible début 2020, son prix est de 429,00 €.
Si ce montant peut sembler élevé, au vu des réalisations d’autres studios pro’, ce prix reste très acceptable!
Perso’, j’attendrai Ban le renard, tandis que ma fille sera très réceptive sur un futur Zeldris! ;)
Pour en savoir encore plus et pour les pré-commandes, cliquez le logo de Kitsune..
Dernière chose, qui a son importance: c’est la première pièce d’un nouveau Studio qui ne demande qu’à grandir! Même si vous n’êtes pas fan de cet univers, partagez cette info, afin de les faire connaitre au plus grand nombre… Mon petit doigt me dit qu’il pourrait bien faire partie tout prochainement des grands! ;)
PS: vous pouvez cliquer aussi sur la première image pour en voir encore plus… (merci Mad In Japan TV ;)

Si cet auteur de BD est connu par des millions de fans en délire sous son patronyme, peu connaissent sa véritable identité!
Marc Delafontaine est né le 9 octobre 1973 à Sherbrooke (Québec, Canada).
Après avoir étudié assidument les Arts plastiques, il a longtemps travaillé dans le dessin animé.
Depuis 2006, il illustrait la série Les Nombrils éditée en albums aux éditions Dupuis, tout en collaborant de près avec Maryse DUBUC au niveau du scénario.
DELAF et DUBUC formait un couple dans la vie comme dans la création. Leur séparation a entrainé le "gel pour très longue durée" des Nombrils, au plus grand désarroi des fans.
Pour en savoir plus sur son ex-binôme, rendez-vous dans cette rubrique le 21 octobre prochain!

Né le 09 octobre1962, Philippe Escadre, alias COYOTE démarre dans le dessin à la fin des années '80, notamment dans des magazines de motos. C’est là que naît sa série Mammouth & Piston, qui sera ensuite reprise chez Fluide Glacial.
Il y crée par la suite son personnage fétiche – et qui a fait de lui un poids lourd de la BD d’humour : Litteul Kévin. La série, qui compte dix albums, met en scène des gags dans une famille délirante très branchée moto. Elle a longtemps figuré parmi les best-sellers, et a été reprise par Le Lombard à compter du tome 8.
Parmi les autres ouvrages de COYOTE, citons Les Voisins du 109 (Le Lombard), ainsi que Diégo de la SPA (Fluide Glacial), dessiné par Eric CARTIER.
Il décède le 9 août 2015 à Toulouse, d’un arrêt cardiaque.