Demon Slayer confirme son incroyable succès!
Ce manga que personne n’avait vu venir et qui est entré dans son arc final est sur le point d'inscire un nouveau record au Panthéon de l’histoire du Manga!
On vous en dit plus dans cet article.
C’est en effet aujourd’hui (le 04 février 2020) que ce manga va avoir en circulation 40 000 000 d’exemplaires de par le monde.
Après l’inaltérable « One Piece » ainsi que « Hunter x Hunter », il sera donc le 3ème manga (en cours de diffusion) dans le Weekly Shonen Jump le plus imprimé de l’histoire!
Lors de l’analyse des résultats du Top 7 2019 des mangas les plus vendus en 2019, on se souvient de l’énorme surprise que cette série de Koyoharu Gotôge nous avait fait en détrônant le roi des pirates « Luffy ».
Au vu des ventes actuelles sur le mois de Janvier, Demon Slayer continue sur cette folle lancée et n’est pas prêt de s’épuiser, quand on sait que:
- Son tome 18 s’est écoulé à 1 million d’exemplaires (non-comptabilisés dans le classement Oricon 2019)
- Le tirage initial du #19 sera de 1 500 000 exemplaires
- Et surtout qu’un film suivant l’Arc « Rengoku » (le train de l’infini) sortira encore cette année…
Pour en savoir davantage sur cette série-phénomène, cliquez sur cette cover:
Voilà qui donne le tournis!

Né en 1967 à Orléans, Laurent-Frédéric Bollée se passionne très vite pour le journalisme et la bande dessinée, au point d’en faire ses deux métiers. Il signe son premier contrat de scénariste à 21 ans et a déjà publié plus de 40 albums pour les plus grandes maisons d’éditions. On lui doit notamment les séries AD Grand-Rivière (Casterman), ApocalypseMania (Dargaud) et L’ultime Chimère (Glénat). Il a également participé au projet XIII Mystery, signant le sixième album de la collection (Dargaud).
A la lumière de ses 50 ans, cet auteur prolifique a décidé de quitter ses ouvrages chéris, en les confiant à d'autres, et à décider reprendre avec son comparse Philippe AYMOND les aventures d'un certain... Bruno Brazil !

William MOULTON MARSTON, né il y a plus d'un siècle (en 1893) est un psychologue et écrivain américain, scénariste et inventeur de Wonder Woman. Partisan du polyamour, il vivait avec plusieurs femmes et serait un des inventeurs du détecteur de mensonge ! Il décède 4 années après avoir imaginé sa super-héroïne, qui fait frémir encore aujourd'hui tous les hommes!