- Milan Morales
- Divers
Yu-Gi-Oh ! : des bijoux du Millenium maintenant en vente !
Une info totalement « What the fuck » comme on les aime: tellement folle qu’elle en devient indispensable… C’est vendredi, voici donc l’info « WTF »! :)

./..

./..
Avis aux fans de Yu-Gi-Oh! Un bracelet-montre à l’effigie de votre série préférée vient de voir le jour ! (Noël approche, de quoi donner des idées au Père Noël ;) )
Lorsque la série Yu-Gi-Oh! a débuté sa diffusion dans le courant des années 1990, les impératifs des fans, principalement composé de jeunes lecteurs (et spectateurs pour l’Anime), ne pouvaient souffrir d’aucun retard lors de la sortie de leur nouveau manga préféré.


Cependant, 20 ans plus tard, les fans, toujours présents, sont maintenant adultes, avec toutes les responsabilités qu’amène l’âge… Alors, afin d’allier passion pour la série, responsabilité professionnelles et mode, la marque « Super Groupies » vient de créer une gamme de montre-bracelets pour fêter la double décennie de la série !

Et pour ceux dont la fidélité auraient tendance à aller vers le rival , Seto Kaiba, pas de panique ! Super Groupies a également conçu une montre en acier inoxydable portant le logo de la Kaiba Corporation ainsi que, près du marqueur dessix heures, le contour de l’icône du Dragon blanc aux yeux bleus.
Bonus : Les marqueurs d’heure ont aussi la forme des yeux distinctifs de la créature.

Le modèle Yugi, pour la somme de 18 000 yens (environ 155€) peut être commandé directement auprès de Super Groupies, tandis que la montre de Kaiba coûte 12 000 yens (environ 100€).
Les deux montres sont prévues pour être expédiées fin avril 2017.

Ouf, nous pouvons maintenant aborder ce weekend l'esprit serein et détendu! ;)

Ouf, nous pouvons maintenant aborder ce weekend l'esprit serein et détendu! ;)
Il était une fois un 13 Août ...

Enrico MARINI
Auteur Italien, né en ce jour de l’année ’69. Il travaille principalement sur le marché franco-Belge, où il fait ses débuts en 1987 avec la série "Olivier Varese" (les humanoïdes associés).
En 1992, il dessine la série " Gipsy ", et en 1995, il commence à travailler avec dargaud, réalisant le western " L'étoile du désert " puis le méga-hit " Les rapaces ".
Depuis 2000, Enrico crée et co-écrit la série à succès " Le scorpion ", avec Stephen DESBERG.
En 2007, il commence une carrière en tant qu'auteur complet, avec la série historique " Les aigles de Rome " (Dargaud).
Après avoir écrit et dessiné une histoire originale de Batman en 2017/18, il relance sa série Le scorpion.