- Milan Morales
- BD
Seven Deadly Sins: une édition Limitée pour le #21!
Cela fait maintenant plus de 3 années que le Shonen « Seven Deadly Sins » a débarqué en nos contrées et s’est taillé une belle place dans le top 5 mensuel des mangas les plus lus.
À l’occasion de la sortie du volume 21, les éditions Pika nous propose une édition limitée avec un beau cadeau en sus!


./..
En effet, cette édition limitée comprendra le volume 21 avec une jaquette réversible et surtout un set de 50 cartes postales dont une partie des illustrations proviennent du mini-artbook « Seven Deadly Sins Illustration Collection - Nanairo no Tsumi » !
Rendez-vous dès le 31 mai prochain en librairie pour découvrir le volume 21 de Seven Deadly Sins édition limitée.
Le tome collector sera proposé au prix de 10 Euros, mais la version classique sera aussi commercialisée au prix habituel.

Résumé de la série, d’après l’éditeur:
Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !
Résumé cette fois de ce #21:
Que les combats commencent !
Meliodas et ses amis ont réussi à déjouer les pièges du labyrinthe et les voilà tous qualifiés et répartis en équipes de deux pour disputer des matchs à mort contre de redoutables adversaires.
Elizabeth et Ellaine, entraînées dans ce tournoi contre leur gré, vont ouvrir le bal… Vont-elles réussir à se mesurer aux impressionnants combattants qui leur font face ?
Il était une fois un 17 Août ...

Jean-Jacques SEMPE
Jean-Jacques Sempé, dit Sempé, est un illustrateur français né le 17 août 1932 à Bordeaux. Il est notamment l'illustrateur de la série Le Petit Nicolas.
Sempé commence sa carrière de dessinateur humoristique dans la presse.
C’est en 1957 que vient le succès avec des collaborations régulières à Paris-Match, Punch, puis L'Express, Pilote, le New York Times, le New Yorker, etc.
À partir de 1960, il publie presque chaque année un album de dessins chez Denoël.
Il est aussi l'auteur des livres de la série Le Petit Nicolas (avec René Goscinny, mort en 1977) et également Marcellin Caillou, Raoul Taburin et Monsieur Lambert.